Exposition Rétrospective, + de 50 ans de sculptures de papier
de Roch, 18 septembre-30 novembre 2021

JPEG Les œuvres de Claude Roche sont à l’honneur cette année : sculptures sur papier, tableaux, bronzes...

Plus de 50 ans de sculptures de papier, Rétrospective .

ROCH recycle le papier après un premier usage. Dans un souci d’écologie il transforme le papier en art. Ainsi la base de ses œuvres est formée d’une succession de couches de journaux et de papier d’emballage. A l’origine il a travaillé la technique du papier mâché pour la fabrication de masques qu’il a ensuite extrapolé pour créer des sculptures originales ou des bas-reliefs collés sur un cadre en bois.
Roch, ce sont aussi des bronzes, des tableaux, tout un univers d’artiste à découvrir.

Des ateliers pou enfants et adultes sont organisés.

Ateliers pour enfants (limités à 10 personnes)
Mercredi 6 octobre à 14h30
Lundi 25 octobre à 14h30

Atelier pour adultes (limités à 10 personnes)